L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS ?

  • Adresse : PELANDRY906 RTE DEPARTEMENTALE 30450 PONTEILS ET BRESIS
  • Code postal : 30450
  • Ville : PONTEILS ET BRESIS
  • Latitude : 44.402338
  • Longitude : 3.976745

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1927

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE PONTEILS LES CHà‚TAIGNIERS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/07/2017 au 07/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)