L'essentiel pour l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE

Les hospitalisations dans l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE ?

  • Adresse : 69 R JEAN GIROUX 34080 MONTPELLIER
  • Code postal : 30900
  • Ville : NIMES
  • Latitude : 43.816236
  • Longitude : 4.315011

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Comment contacter l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE ?

Détail de l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 27/10/2009

Quel est l'avis sur l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE

Pour l'établissement APARD HAD NIMES/MONTPELLIER/ALES/SAINT-ETIENNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/11/2016 au 25/11/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 08/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)