L'essentiel pour l'établissement HAD 3 G SANTÉ

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 3 G SANTÉ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD 3 G SANTÉ est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 3 G SANTÉ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD 3 G SANTÉ est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement HAD 3 G SANTÉ ?

  • Adresse : ZAC KM DELTA435 R ETIENNE LENOIR 30900 NIMES
  • Code postal : 30900
  • Ville : NIMES
  • Latitude : 43.815728
  • Longitude : 4.340359

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Comment contacter l'établissement HAD 3 G SANTÉ ?

Détail de l'établissement HAD 3 G SANTÉ

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 02/02/2012

Quel est l'avis sur l'établissement HAD 3 G SANTÉ

Pour l'établissement HAD 3 G SANTÉ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/10/2018 au 19/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)