L'essentiel pour l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN

Les hospitalisations dans l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN ?

  • Adresse : 217 R DR ANDRE PENCHENIER 30200 BAGNOLS SUR CEZE
  • Code postal : 30200
  • Ville : BAGNOLS SUR CEZE
  • Latitude : 44.1553564
  • Longitude : 4.6100596

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Comment contacter l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN ?

Détail de l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 29/09/2011

Quel est l'avis sur l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN

Pour l'établissement GCS SSR CENTRE DE REEDUCATION DU GARD RHODANIEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/12/2016 au 08/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 20/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)