L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL ?

  • Adresse : 8 R DU COLOMBIER 63400 CHAMALIERES
  • Code postal : 3100
  • Ville : MONTLUCON
  • Latitude : 46.351688
  • Longitude : 2.582217

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1976

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL

Pour l'établissement ASSOCIATION POUR L'UTILISATION DU REIN ARTIFICIEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 23/05/2016 au 27/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)