L'essentiel pour l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON

Les hospitalisations dans l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON ?

  • Adresse : 45 AV CARNOT 30104 ALES CEDEX
  • Code postal : 30100
  • Ville : Ales
  • Latitude : 44.121389
  • Longitude : 4.086644

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Comment contacter l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON ?

Détail de l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON

Pour l'établissement NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/09/2018 au 14/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)