L'essentiel pour l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES ?

  • Adresse : 3 R JEAN BOUIN 30032 NIMES CEDEX 1
  • Code postal : 30032
  • Ville : NIMES
  • Latitude : 43.847193
  • Longitude : 4.373811

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES ?

Détail de l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 13/02/1947

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

Pour l'établissement HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/06/2016 au 24/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)