L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY ?

  • Adresse : R DE MONTAURY 30900 NIMES
  • Code postal : 30900
  • Ville : Nimes
  • Latitude : 43.834586
  • Longitude : 4.347639

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY ?

Détail de l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY

Pour l'établissement CENTRE DE PROTECTION INFANTILE DE MONTAURY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/04/2018 au 20/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)