L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON ?

  • Adresse : 792 AV JEAN JAURES 30000 NIMES
  • Code postal : 30000
  • Ville : NIMES
  • Latitude : 44.005298
  • Longitude : 3.588202

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON ?

Détail de l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 17/05/1972

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON

Pour l'établissement CENTRE DE POSTCURE LE PEYRON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/04/2019 au 11/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)