L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON ?

  • Adresse : 5 CRS DES QUINCONCES 31110 BAGNERES DE LUCHON
  • Code postal : 31110
  • Ville : Bagneres De Luchon
  • Latitude : 42.791817
  • Longitude : 0.597234

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON ?

Détail de l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 12/12/1966

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON

Pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE - HOPITAL LUCHON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/11/2019 au 08/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)