L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DES MINIMES

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES MINIMES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DES MINIMES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES MINIMES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DES MINIMES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DES MINIMES ?

  • Adresse : CENTRE GERIATRIQUE100 À 102 BD PIERRE ET MARIE CURIE 31200 TOULOUSE
  • Code postal : 31200
  • Ville : TOULOUSE
  • Latitude : 43.6259319
  • Longitude : 1.438546599

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE DES MINIMES ?

  • Fax : 0582084103

Détail de l'établissement CLINIQUE DES MINIMES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 20/12/2010

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DES MINIMES

Pour l'établissement CLINIQUE DES MINIMES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 14/09/2016 au 16/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)