L'essentiel pour l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL

Les hospitalisations dans l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL ?

  • Adresse : 22 R DES LAVANDIERES 31270 VILLENEUVE TOLOSANE
  • Code postal : 31270
  • Ville : Villeneuve Tolosane
  • Latitude : 43.520078
  • Longitude : 1.343072

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Comment contacter l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL ?

Détail de l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 02/06/1947

Quel est l'avis sur l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL

Pour l'établissement POUPONNIàˆRE ANDRÉ BOUSQUAIROL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/10/2018 au 18/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)