L'essentiel pour l'établissement EPS DE LOMAGNE

Les hospitalisations dans l'établissement EPS DE LOMAGNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement EPS DE LOMAGNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement EPS DE LOMAGNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement EPS DE LOMAGNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement EPS DE LOMAGNE ?

  • Adresse : R ST LAURENT 32500 FLEURANCE
  • Code postal : 32502
  • Ville : Fleurance
  • Latitude : 43.856505
  • Longitude : 0.661648

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Comment contacter l'établissement EPS DE LOMAGNE ?

Détail de l'établissement EPS DE LOMAGNE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 30/10/1995

Quel est l'avis sur l'établissement EPS DE LOMAGNE

Pour l'établissement EPS DE LOMAGNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/10/2017 au 13/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)