L'essentiel pour l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE

Les hospitalisations dans l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE ?

  • Adresse : 8 AV CHANZY 32300 MIRANDE
  • Code postal : 32300
  • Ville : Mirande
  • Latitude : 43.510194
  • Longitude : 0.402944

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Comment contacter l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE ?

Détail de l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 30/10/1995

Quel est l'avis sur l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE

Pour l'établissement CH SAINT JACQUES de MIRANDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/10/2016 au 06/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)