L'essentiel pour l'établissement HAD GERS

Les hospitalisations dans l'établissement HAD GERS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD GERS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD GERS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD GERS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD GERS ?

  • Adresse : 57 AV SAMBRE ET MEUSE 32000 AUCH
  • Code postal : 32008
  • Ville : AUCH
  • Latitude : 43.630751
  • Longitude : 0.576878

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Comment contacter l'établissement HAD GERS ?

Détail de l'établissement HAD GERS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 04/06/2012

Quel est l'avis sur l'établissement HAD GERS

Pour l'établissement HAD GERS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/06/2016 au 17/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 26/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesCobligation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientCobligation d’amélioration
Droits des patientsCobligation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration