L'essentiel pour l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle

Les hospitalisations dans l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle ?

  • Adresse : HÔPITAL ÉCOLE201 R ROBESPIERRE 33401 TALENCE CEDEX
  • Code postal : 33401
  • Ville : Talence
  • Latitude : 44.808583
  • Longitude : -0.573904

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Comment contacter l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle ?

Détail de l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle

Pour l'établissement Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/12/2018 au 14/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)