L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE ?

  • Adresse : 1 AV CHARRIER 33220 STE FOY LA GRANDE
  • Code postal : 33220
  • Ville : Sainte-Foy-La-Grande
  • Latitude : 44.842658
  • Longitude : 0.221525

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE STE FOY LA GRANDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/03/2016 au 24/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)