L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION ?

  • Adresse : 347 BD DU PRESIDENT WILSON 33200 BORDEAUX
  • Code postal : 33200
  • Ville : BORDEAUX
  • Latitude : 44.851219
  • Longitude : -0.595554

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION ?

Détail de l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/11/1975

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION

Pour l'établissement HÔPITAL DE JOUR DU PARC ASSOCIATION RENOVATION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/03/2017 au 31/03/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)