L'essentiel pour l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES ?

  • Adresse : 70 R DES REAUX 33500 LIBOURNE
  • Code postal : 33500
  • Ville : LIBOURNE
  • Latitude : 44.915273
  • Longitude : -0.243916

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Comment contacter l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES ?

Détail de l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/03/2010

Quel est l'avis sur l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES

Pour l'établissement HAD DES VIGNES ET DES RIVIERES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/11/2018 au 16/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)