L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA ?

  • Adresse : RTE DU CAP FERRET 33950 LEGE CAP FERRET
  • Code postal : 33600
  • Ville : PESSAC
  • Latitude : 44.7801927
  • Longitude : -0.6573781

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 31/12/1922

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA

Pour l'établissement CENTRE MEDICAL LA PIGNADA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/10/2017 au 31/10/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration