L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

  • Adresse : 4 R GEORGES NEGREVERGNE 33700 MERIGNAC
  • Code postal : 33700
  • Ville : Merignac
  • Latitude : 44.81732419
  • Longitude : -0.67864029

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 31/12/1965

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC

Pour l'établissement CLINIQUE DU SPORT DE BORDEAUX MERIGNAC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/05/2019 au 24/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)