L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC ?

  • Adresse : 64 R ARISTIDE BRIAND 33340 LESPARRE MEDOC
  • Code postal : 33340
  • Ville : LESPARRE MEDOC
  • Latitude : 45.304106
  • Longitude : -0.937335

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 31/12/1969

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC

Pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DU MEDOC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/06/2016 au 10/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/01/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration