L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ?

  • Adresse : PAVILLON DE LA MUTUALITE46 AV DU DOCTEUR SCHWEITZER 33608 PESSAC CEDEX
  • Code postal : 33600
  • Ville : Pessac
  • Latitude : 44.805336
  • Longitude : -0.609649

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/04/1963

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC

Pour l'établissement CLINIQUE MUTUALISTE DE PESSAC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/03/2021 au 31/03/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/05/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration