L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ?

  • Adresse : 14 BD JAVALB 33740 ARES
  • Code postal : 33740
  • Ville : Ares
  • Latitude : 44.756471
  • Longitude : -1.132497

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN

Pour l'établissement CENTRE MEDICO CHIRURGICAL WALLERSTEIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/03/2019 au 29/03/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)