L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES ?

  • Adresse : R TOUR DE GASSIES 33523 BRUGES CEDEX
  • Code postal : 33523
  • Ville : Bruges
  • Latitude : 44.880592
  • Longitude : -0.614209

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES ?

Détail de l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 31/12/1955

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES

Pour l'établissement CENTRE DE LA TOUR DE GASSIES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/10/2019 au 11/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)