L'essentiel pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE ?

  • Adresse : 351 RTE DE TOULOUSE 33882 VILLENAVE D ORNON CEDEX
  • Code postal : 33882
  • Ville : Villenave D'Ornon
  • Latitude : 44.799416
  • Longitude : -0.569843

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Comment contacter l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE ?

Détail de l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE

  • Type d'établissement : Hôpital d'Instruction des Armées
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE

Pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEE ROBERT PICQUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)