L'essentiel pour l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR

Les hospitalisations dans l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR ?

  • Adresse : 56 AV MARYSE BASTIE 33523 BRUGES CEDEX
  • Code postal : 33523
  • Ville : Bruges
  • Latitude : 44.887495
  • Longitude : -0.611762

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Comment contacter l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR ?

Détail de l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/12/1974

Quel est l'avis sur l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR

Pour l'établissement AQUITAINE SANTÉ - POLYCLINIQUE JEAN VILLAR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/03/2018 au 30/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 12/12/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)