L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER ?

  • Adresse : CENTRE ADMINISTRATIF BENECH191 AV DU DOYEN GASTON GIRAUD 34000 MONTPELLIER
  • Code postal : 34295
  • Ville : Montpellier
  • Latitude : 43.620067
  • Longitude : 3.903732

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/10/1979

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/08/2017 au 31/08/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Qualité de vie au travailBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration