L'essentiel pour l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER ?

  • Adresse : INSTITUT REGIONAL DU CANCER MTPPARC EUROMEDECINE208 R DES APOTHICAIRES 34298 MONTPELLIER CEDEX 5
  • Code postal : 34298
  • Ville : Montpellier
  • Latitude : 43.294632
  • Longitude : 3.262535999

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Comment contacter l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER ?

Détail de l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1924

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER

Pour l'établissement INSTITUT DU CANCER DE MONTPELLIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/02/2020 au 28/02/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/09/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)