L'essentiel pour l'établissement CENTRE MAGUELONE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MAGUELONE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MAGUELONE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MAGUELONE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MAGUELONE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MAGUELONE ?

  • Adresse : 845 AV GEORGES FRECHE 34170 CASTELNAU LE LEZ
  • Code postal : 34170
  • Ville : Castelnau Le Lez
  • Latitude : 43.623807
  • Longitude : 3.908234

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Comment contacter l'établissement CENTRE MAGUELONE ?

Détail de l'établissement CENTRE MAGUELONE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 12/03/1994

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MAGUELONE

Pour l'établissement CENTRE MAGUELONE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2016 au 31/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)