L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA ?

  • Adresse : UNION MUTUALISTE PROPARAZOLAD PARC EUROMEDECINE263 R DU CADUCEE 34000 MONTPELLIER
  • Code postal : 34090
  • Ville : Montpellier
  • Latitude : 43.643591
  • Longitude : 3.832575

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA ?

Détail de l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/07/1982

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA

Pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION NEUROLOGIQUE MUTUALISTE PROPARA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/02/2018 au 16/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)