L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET ?

  • Adresse : 5 AV GEORGES CLEMENCEAU 34240 LAMALOU LES BAINS
  • Code postal : 34240
  • Ville : Lamalou Les Bains
  • Latitude : 43.592416
  • Longitude : 3.082204

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 22/11/1950

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER PAUL COSTE FLORET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/06/2016 au 10/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)