L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL ?

  • Adresse : 119 AV DE LODEVE 34070 MONTPELLIER
  • Code postal : 34070
  • Ville : Montpellier
  • Latitude : 43.610306
  • Longitude : 3.85055

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1936

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL

Pour l'établissement CLINIQUE BEAU SOLEIL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/01/2016 au 29/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)