L'essentiel pour l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL ?

  • Adresse : CHE ST MARTIN DE VIGNOGOUL 34570 PIGNAN
  • Code postal : 34570
  • Ville : Pignan
  • Latitude : 43.584272
  • Longitude : 3.76182

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Comment contacter l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL ?

Détail de l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 06/11/1972

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL

Pour l'établissement CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE SAINT MARTIN DE VIGNOGOUL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/03/2015 au 26/03/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 02/12/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)