L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE ?

  • Adresse : HOPITAL BROUSSAIS1 R DE LA MARNE 35403 ST MALO CEDEX
  • Code postal : 35400
  • Ville : Saint Malo
  • Latitude : 48.63794
  • Longitude : -2.009297

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 26/02/1958

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALOCENTRE HOSPITALIER DES PRES BOSGERS CANCALE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/03/2018 au 23/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)