L'essentiel pour l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 ?

  • Adresse : 7 R J MAILLARD DE LA GOURNERIE 35000 RENNES
  • Code postal : 35000
  • Ville : RENNES
  • Latitude : 48.1113387
  • Longitude : -1.6800197

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Comment contacter l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35 ?

Détail de l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 19/01/2004

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35

Pour l'établissement HOPITAL A DOMICILE 35, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/05/2017 au 19/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration