L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE ?

  • Adresse : AV JEAN BONNEFONT 36105 ISSOUDUN CEDEX
  • Code postal : 36105
  • Ville : Issoudun
  • Latitude : 46.95689
  • Longitude : 1.995581

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE LA TOUR BLANCHE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/09/2021 au 23/09/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/12/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)