L'essentiel pour l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE

Les hospitalisations dans l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE ?

  • Adresse : 1 BD ALFRED NOBEL 37540 ST CYR SUR LOIRE
  • Code postal : 37042
  • Ville : Tours
  • Latitude : 47.3955901
  • Longitude : 0.6930377

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Comment contacter l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE ?

Détail de l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1947

Quel est l'avis sur l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE

Pour l'établissement NOUVELLE CLINIQUE DE TOURS PLUS - SAINT GATIEN ALLIANCE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/01/2018 au 19/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)