L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS ?

  • Adresse : 2 BD TONNELLE 37044 TOURS CEDEX 9
  • Code postal : 37044
  • Ville : Tours
  • Latitude : 47.389259
  • Longitude : 0.680681

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2017 au 31/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration