L'essentiel pour l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON

Les hospitalisations dans l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON ?

  • Adresse : 325 R MARYSE BASTIEB 69140 RILLIEUX LA PAPE
  • Code postal : 38300
  • Ville : BOURGOIN JALLIEU
  • Latitude : 45.587114
  • Longitude : 5.281135

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Comment contacter l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON ?

Détail de l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/03/1972

Quel est l'avis sur l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON

Pour l'établissement SOINS ET SANTE HAD LYON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/06/2018 au 27/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)