L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE ?

  • Adresse : 8 R DOCTEUR CALMETTE 38028 GRENOBLE CEDEX 1
  • Code postal : 38028
  • Ville : GRENOBLE
  • Latitude : 45.181035
  • Longitude : 5.710161

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/2009

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE DE GRENOBLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/10/2016 au 28/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration