L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?

  • Adresse : 70 AV DU MÉDIPÔLE 38300 BOURGOIN JALLIEU
  • Code postal : 38300
  • Ville : BOURGOIN JALLIEU
  • Latitude : 45.59666885
  • Longitude : 5.247076749

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 13/02/2009

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL

Pour l'établissement CLINIQUE SAINT VINCENT DE PAUL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/06/2016 au 10/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)