L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE ?

  • Adresse : R FERNAND LEGER 38150 ROUSSILLON
  • Code postal : 38150
  • Ville : ROUSSILLON
  • Latitude : 45.3689212
  • Longitude : 4.809415599

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 27/07/2016

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE

Pour l'établissement CLINIQUE DES COTES DU RHÔNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2018 au 31/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion de l'eauAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)