L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE ?

  • Adresse : 10 R DOCTEUR BUTERLIN 38500 VOIRON
  • Code postal : 38500
  • Ville : Voiron
  • Latitude : 45.3632358
  • Longitude : 5.588006299

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 29/01/1968

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE

Pour l'établissement CLINIQUE DE CHARTREUSE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/02/2019 au 08/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)