L'essentiel pour l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE ?

  • Adresse : 2 MTE DE L'HOPITAL 39206 ST CLAUDE CEDEX
  • Code postal : 39403
  • Ville : Morez
  • Latitude : 46.52198
  • Longitude : 6.022318

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Comment contacter l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE ?

Détail de l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE

Pour l'établissement CENTRES HOSPITALIERS DE MOREZ ET DE SAINT CLAUDE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2021 au 21/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/03/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration