L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT ?

  • Adresse : R DES BARRES 39110 SALINS LES BAINS
  • Code postal : 39110
  • Ville : Salins Les Bains
  • Latitude : 46.9401268
  • Longitude : 5.8773095

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1980

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DU PAYS DE REVERMONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/06/2016 au 24/06/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)