L'essentiel pour l'établissement HAD 39

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 39 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD 39 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 39 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD 39 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HAD 39 ?

  • Adresse : 305 R DÉSIRÉ MONNIER 39000 LONS LE SAUNIER
  • Code postal : 39000
  • Ville : Lons Le Saunier
  • Latitude : 46.674508
  • Longitude : 5.553907

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Comment contacter l'établissement HAD 39 ?

Détail de l'établissement HAD 39

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 13/04/2006

Quel est l'avis sur l'établissement HAD 39

Pour l'établissement HAD 39, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/11/2017 au 30/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des infrastructures et des équipements (hors DM)Aexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)