L'essentiel pour l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ

Les hospitalisations dans l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ ?

  • Adresse : PL EMILE BOUTEUIL 04500 RIEZ
  • Code postal : 4500
  • Ville : Riez
  • Latitude : 43.818064
  • Longitude : 6.092826

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Comment contacter l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ ?

Détail de l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/03/1983

Quel est l'avis sur l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ

Pour l'établissement ÉTABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ LUMIàˆRE DE RIEZ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/11/2017 au 01/12/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)