L'essentiel pour l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP

Les hospitalisations dans l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP ?

  • Adresse : 1 PL AUGUSTE MURET 05007 GAP CEDEX
  • Code postal : 4203
  • Ville : SISTERON
  • Latitude : 44.1932576
  • Longitude : 5.9441454

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Comment contacter l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP ?

Détail de l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1902

Quel est l'avis sur l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP

Pour l'établissement CHI DES ALPES DU SUD (CHICAS) SITE DE GAP, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2018 au 20/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)