L'essentiel pour l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD SANTE SERVICE DAX est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD SANTE SERVICE DAX est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX ?

  • Adresse : 22 RTE DES PYRENEES 40180 NARROSSE
  • Code postal : 40180
  • Ville : NARROSSE
  • Latitude : 43.716864
  • Longitude : -1.05645

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX ?

Détail de l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 30/05/1975

Quel est l'avis sur l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX

Pour l'établissement HAD SANTE SERVICE DAX, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/04/2018 au 13/04/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration